VOTRE BIBLIOTHEQUE ET INTERNET

Bonjour à toutes et tous,

VOTRE BIBLIOTHÈQUE ÉVOLUE!

Comme vous le savez sans doute, nous avons récemment changé de logiciel de gestion des prêts.

Cela va vous permettre, dès à présent, de consulter en ligne notre catalogue : la totalité des livres que nous possédons sont désormais à votre disposition!

Pour ce faire:

-tapez dans votre moteur de recherche : cbpt14.com

-vous accédez à une page qui regroupe les bibliothèques du département utilisant le même logiciel que nous

-cliquez sur Douvres la Délivrande

-choisissez la fenêtre qui vous intéresse (adultes, enfants, ...)

-naviguez dans notre base de données. Celle-ci est encore en construction et certaines rubriques vont être mises à jour.

Un carrousel vous présente nos derniers achats ce qui fait que d’ici quelques temps, vous ne les trouverez plus sur notre site internet habituel. Par contre, celui-ci sera maintenu pour vous informer de notre actualité.

Nous vous tiendrons au courant des diverses fonctionnalités de ce site au fur et à mesure qu'elles seront mises en place.

Bonne consultation et à bientôt.

Les bibliothécaires